Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ragnarok Violet Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Forever
Admin
Forever


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 32

Présentation Forever Empty
MessageSujet: Présentation Forever   Présentation Forever EmptyDim 21 Juin - 8:29

Alors moi c'est Magali ( oui une vraie fille lol ) je vais avoir 18 ans et j'habite dans le sud de la France, près de marseille pour être précise (ouaaa la précision !)

Vous vous faite dominer par une fille les mecs ! mwahahahaha

J'écoute comme musique du métal, surtout metal symphonique et heavy. Mais aussi enormement de la J musique.

Je joue à ro depuis 7 ans maintenant ( oui ça fait très long ) j'ai commencé sur des serveurs étrangers.

J'ai joué a wow pendant quelques mois aussi, mais je suis de retour sur ro.


J'ai une grand passion pour l'infographie, je suis une infographiste en freelance pour différente entreprise.

Les mangas sont pour moi une grande passion ainsi que le japon, dès que je vois quelque chose d'un de mes mangas préférés impossible de résister c'est pour cela que ma chambre est remplit *_*

Je regarde vraiment de tout comme manga je peux passer du love hina au elfen lied, en passant par claymore, bleach, death note etc , mais mon préféré reste nana, au debut quand j'ai vue ce nom je me suis houla encore un manga pour fille mais j'ai regarder un, puis deux épisodes et je suis tombée sous le charme surtout de la musique " rose " on me prend pour une tarée à aimer cette musique mais c'est pas grave !! ^^


Je n'ai qu'un mot d'ordre ENTRAIDE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-prison.forumgaming.fr
 
Présentation Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever Arts
» Forever photoooooooos
» Présentation Shilen
» Présentation Torkk [PQ Master]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: