Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ragnarok Violet Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Torkk [PQ Master]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tork




Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2009

Présentation Torkk [PQ Master] Empty
MessageSujet: Présentation Torkk [PQ Master]   Présentation Torkk [PQ Master] EmptyDim 21 Juin - 9:53

Voili voilou, une ptite présentation s'impose:

Je m'appelle Nicolas, J'ai 16 ans (...), j'habite dans le pas-de-calais (nord de la france).
Je suis un passioné de JVD, et tout particulièrement certains MMO et FPS (CS1.6, Ro, WoW, Gw, Combat Arms...)

Je suis l'un des premiers de ce serveur, meme si énormément de gens ne me connaissent pas X)
Je faisais parti des Eyes Of Darkness (MooMoon !!), ou l'on me prénomait Papier Q ou PQ (merci Blaster !)
(En effet, Tork-> Krot -> Papier Q ->, deplus Tork existe en marque de PQ, ..... ok je sors )

Je reviens depuis de long mois d'absence pour surtout torcher le c** à mes connaissances...

IRL: Une seule VRAIE passion (voir mm deux), Le FreeRide :p. Descendre à toute vitesse des pistes Ultra-cabossés, prendre des bosses imprenables? Jumper, rentrer des Tricks (oulah les pervers ici...), tel est mon quotidien :p (Je suis équipé 9.1 Stuffer pour les intérressés)


Sur ceux, ++ IG, je peux toujours aider :p

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Torkk [PQ Master]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shilen
» Présentation Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: